Vous êtes ici: Accueil > Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

Chaque proposition d'aménagement Home Staging Virtuel est unique, réalisée par des architectes d'intérieur et comprend les éléments suivants:

- Deux visuels de la même pièce sous deux angles de vue différents.

- La liste des principaux éléments mobilier et décoration utilisés par nos architectes d'intérieur dans le cadre de votre projet home staging virtuel.

Nos prestations Home Staging Virtuel© concernent les séjours et les chambres quelque soit le type de bien immobilier (studio, appartement, maison, etc...) et sont valables pour une pièce de plein pied avec une superficie de 40m² maximum (supplément de 9 € par m² au-délà de 40m²).

Etape 1 : Inscription

Inscrivez-vous en quelques clics afin de bénéficier de notre service de home staging virtuel ainsi que des compétences de nos architectes d'intérieur. L'inscription est indispensable afin de pouvoir commander votre projet home staging virtuel.

Etape 2 : Envoi des informations nécéssaires à la réalisation de votre projet

Simplicité d'utilisation Home Staging Virtuel

Suite à votre inscription, un didacticiel simple et clair va vous accompagner à toutes les étapes, afin de télécharger les informations nécéssaires à la réalisation de votre projet.

Pour réaliser votre projet home staging virtuel, nous avons besoin uniquement de quelques éléments, notamment les photos de la pièce en question ainsi qu'un croquis avec les dimensions principales.

Etape 3 : Traitement du projet par les architectes d'intérieur

Une fois le dossier contenant toutes les informations complété, vous pourrez procèder au réglement de votre projet home staging virtuel.

Ainsi votre projet sera validé par un responsable suivi projet et entrera en phase de réalisation par un de nos architectes d'intérieur.

Etape 4 : Livraison de votre projet Home Staging Virtuel

Dans les sept jours travaillés suivant la validation de votre dossier, vous recevrez dans votre espace Home Staging Virtuel:


- Les deux visuels de la proposition d'aménagement virtuel en format photo (jpeg),

- Une liste du mobilier et des objets de décoration utilisés dans le cadre de votre projet Home Staging Virtuel.

Chaque projet est unique et adapté à votre bien immobilier ainsi qu'aux acquereurs potentiels.
Exemple Après 1 Projet Home Staging Virtuel
Exemple Après 2 Projet Home Staging Virtuel
Exemple listing mobilier Home Staging Virtuel

Etape 5 : Utilisation des visuels

A vous de jouer ! Vous pouvez désormais imprimer les visuels et les utiliser lors des visites d'acquéreurs potentiels ou bien utiliser les visuels format photo (jpeg) sur les sites d'annonces immobilières (toujours accompagnés des photos de l'état actuel du bien immobilier).
commandezprojet